Pokémon Tracks²
Bonjours cher membre ! Bienvenue sur Pokemon Tracks, un forum Pokémon créé par Reshou ! Si tu es inscrit, tu peux te connecter ! Si tu n'es pas inscrit, clique sur le bouton " s'enregister " pour nous rejoindre ! Merci et bonne visite sur le forum Wink !
Pokémon Tracks²
Bonjours cher membre ! Bienvenue sur Pokemon Tracks, un forum Pokémon créé par Reshou ! Si tu es inscrit, tu peux te connecter ! Si tu n'es pas inscrit, clique sur le bouton " s'enregister " pour nous rejoindre ! Merci et bonne visite sur le forum Wink !
Pokémon Tracks²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum tout feu tout flamme avec de nombreuses activités plus variées et amusantes les unes que les autres .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [LC] Absorb Team

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[LC] Absorb Team  Empty
MessageSujet: [LC] Absorb Team    [LC] Absorb Team  Icon_minitimeMar 21 Mai - 11:32

Hey, ici je vais vous présenter ma team Absorb ( Aucune faiblesse toutes les faiblesses de mes Pokémons sont contrer grâce aux autres ) LC donc niveau 5 et préevolution je tiens à préciser !

[LC] Absorb Team  92

Il me fallait un bon pokémon avec pas trop de faiblesse pour démarrer j'ai donc choisis Fantominus qui est aussi puissant qu'Ectoplasma pour son tier.
[LC] Absorb Team  551[LC] Absorb Team  92
Ensuite en vue de ses faiblesse psy et tenèbre il me fallait un pokémon qui n'y est pas vulnérable j'ai choisis Mascaiman pour son movepool de rêve, il a impudence, il porte le scarf a merveille quoi de mieu Very Happy ?
[LC] Absorb Team  92[LC] Absorb Team  551[LC] Absorb Team  458
Ensuite on vois la faiblesse eau et insecte de Mascaiman, j'ai pris le pokémon qu'il fallait, il se nomme Babimanta ! La plus haute défense spécial du tier, résistance a ses deux type et la magnifique Absorb Eau !
[LC] Absorb Team  92[LC] Absorb Team  551[LC] Absorb Team  458[LC] Absorb Team  170
On vois donc la faiblesse electrique de Babimanta j'ai donc choisis de prendre Loupio pour son absorb volt son movepool de dieu et ses stats qui permettent de tanker un max Very Happy
[LC] Absorb Team  052[LC] Absorb Team  551[LC] Absorb Team  92[LC] Absorb Team  458[LC] Absorb Team  170
Mais merde n'as t'on pas oublier la faiblesse Spectre de fantominus O.O ? Vous peut-être mais pas moi, j'ai pris un nouveau lead qui se nomme Miaouss Very Happy ! Bluff/Demi-Tour quoi d'mieu :3 ?
[LC] Absorb Team  052[LC] Absorb Team  551[LC] Absorb Team  92[LC] Absorb Team  458[LC] Absorb Team  170[LC] Absorb Team  228
O.o et la faiblesse plante de Loupio/Mascaiman alors ? Y pense t'on ? Bien évidemment que serais une Absorb Team sans Torche :/ ? Voici donc mon joli Malosse Very Happy Un magnifique Nasty Plotter Very Happy

Export PO : Normaly (Fantominus) (M) @ Ceinture Force

Trait: Lévitation

EVs: 116 HP / 196 SAtk / 196 Spd

Timide Nature (+Spd, -Atk)

- Feu Follet

- Bomb-beurk

- Ball'ombre

- Prlvt Destin




Psyy (Mascaiman) (M) @ Mouchoir Choix

Trait: Impudence

EVs: 36 HP / 236 Atk / 236 Spd

Jovial Nature (+Spd, -SAtk)

- Lame De Roc

- Seisme

- Machouille

- Crocs Feu




Loupio (F) @ Evoluroc

Trait: Absorb Volt

EVs: 236 HP / 212 Def / 60 Spd

Calme Nature (+SDef, -Atk)

- ChangeÉclair

- Onde Folie

- Cage-eclair

- Hydrocanon




Eauwy (Babimanta) (M) @ Evoluroc

Trait: Absorb Eau

EVs: 236 HP / 36 Def / 36 SAtk / 196 SDef / 4 Spd

Calme Nature (+SDef, -Atk)

- Ebullition

- Lame D'air

- Laser Glace

- Rayon Signal




Spectry (Miaouss) (M) @ Evoluroc

Trait: Technicien

EVs: 36 HP / 236 Atk / 4 Def / 36 SDef / 196 Spd

Jovial Nature (+Spd, -SAtk)

- Retour

- Bluff

- Demi-tour

- Vengeance




Feuwy (Malosse) (F) @ Ceinture Force

Trait: Torche

EVs: 36 HP / 36 Def / 196 SAtk / 236 Spd

Timide Nature (+Spd, -Atk)

- Lance-flamme

- Machination

- Provoc

- Vibrobscur
Revenir en haut Aller en bas
 
[LC] Absorb Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NU] Rate my Team n°1 Mix Team Louna
» [OU] Rain Team n°1 Louna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Tracks² :: Espace Stratégie Pokémon :: Rate my Team-
Sauter vers: