Pokémon Tracks²
Bonjours cher membre ! Bienvenue sur Pokemon Tracks, un forum Pokémon créé par Reshou ! Si tu es inscrit, tu peux te connecter ! Si tu n'es pas inscrit, clique sur le bouton " s'enregister " pour nous rejoindre ! Merci et bonne visite sur le forum Wink !
Pokémon Tracks²
Bonjours cher membre ! Bienvenue sur Pokemon Tracks, un forum Pokémon créé par Reshou ! Si tu es inscrit, tu peux te connecter ! Si tu n'es pas inscrit, clique sur le bouton " s'enregister " pour nous rejoindre ! Merci et bonne visite sur le forum Wink !
Pokémon Tracks²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum tout feu tout flamme avec de nombreuses activités plus variées et amusantes les unes que les autres .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blog de Diaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Diaru
Fou Furieux
Fou Furieux
Diaru


Masculin Signe Pokémon : Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 153
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : Tracks²

Blog de Diaru Empty
30072013
MessageBlog de Diaru

Partie 1
Avec: Poké Blog de Diaru Charmy11
Star Blog de Diaru Cream11
Reshou Blog de Diaru Amy-ro11

Ça se passe dans une petite maison dans la campagne. Star et Reshou sont des amies très proches, et Jason ne vit pas loin d'elles
Blog de Diaru Cream11Bonjour Reshou.
Blog de Diaru Amy-ro11Bonjour Star, bien dormi ?
Blog de Diaru Cream11Oui. Je me suis levée avant toi, je suis partie traire les vaches comme tu me l'a montré, et j'ai cueilli quelques oranges et quelques pommes, et j'ai préparé un bon petit déjeuner
Blog de Diaru Amy-ro11Waouh, tu as eu le temps de faire tout ça ? J'ai dû trop dormir...Tu as vu Jason ?
Blog de Diaru Cream11Ben, comme je croyais qu'il dormait, je voulais pas prendre le risque de le réveiller, il m'aurait crié dessus.
Blog de Diaru Amy-ro11Ne t'inquiète pas, si il t'avait fait quelque chose, je lui aurait fait regretter Wink
Blog de Diaru Cream11Mais Reshou, Jason est bien plus fort que toi...
Blog de Diaru Amy-ro11PARDON ?? Ò_Ó
Blog de Diaru Cream11 : Euh O__O j'ai dit quelque chose ?
 Blog de Diaru Amy-ro11*se calme* Ah, j'aimerais bien qu'il prenne le temps de venir nous voir et de discuter un peu...
Blog de Diaru Cream11  : Si il a pas envie, c'est qu'il doit avoir ses...*on sonne à la porte* Ah je me demande qui c'est
Blog de Diaru Charmy11 SALUT TOUT LE MONDE !!
Blog de Diaru Cream11Ah, c'est Poké Smile dis Reshou, tu peux nous laisser jouer à la marelle dehors ?
Blog de Diaru Charmy11 La MARELLE ? On est plus des gamines, hein. Pourquoi pas un petit match de tennis ? Ou un match de basket à une contre une ?
Blog de Diaru Cream11Oh je plaisantais hein Wink
Blog de Diaru Amy-ro11 Oui, allez jouer pendant que je prépare le déjeuner ^^
Blog de Diaru Cream11 Mais Reshou, il est à peine 8 heures et demi du matin...
Blog de Diaru Amy-ro11 J'AI DIT ALLEZ JOUER PENDANT QUE JE PRÉPARE LE DÉJEUNER
Blog de Diaru Cream11 Ooooh o_o' d'accord on y va tout de suite

Partie 2
Avec: Jason Blog de Diaru Knuckl11
Et Reshou Blog de Diaru Amy-ro11
*On sonne encore à la porte, il est midi et quart, Poké et Star se racontent des blagues après s'être détendues en regardant les nuages*
 Blog de Diaru Amy-ro11 Blog de Diaru 693007512 QUI C'EST QUI A LE CULOT DE ME DÉRANGER PENDANT QUE... *ouvre la porte* Ah, c'est toi, Jason Very Happy
Blog de Diaru Knuckl11Salut Reshou, je me disais que comme je passais par là, je pourrais venir dire bonj... *snif snif* ah, tu fait des croissants ?
Blog de Diaru Amy-ro11 Oui, la pâte que j'avais commençais à pourrir, alors j'ai décidé de l'utiliser. Je vais les donner aux voisins.
Blog de Diaru Knuckl11Oh les pauvres, comme je les plains :/
Blog de Diaru Amy-ro11TU INSINUES QUE MA CUISINE EST INFECTE ? Blog de Diaru 693007512
Blog de Diaru Knuckl11Non, non o_o' *réfléchis, Jason, réfléchis* c'est juste que...Hum, oh tiens, ça sent pas le brûlé, là ?
Blog de Diaru Amy-ro11OH NON ! MES CROISSANTS *se précipite vers la cuisine*
Blog de Diaru Knuckl11 (Vite, c'est le moment de fuir) AU FAIT, J'AI UNE URGENCE LÀ, JE REVIENS PLUS TARD.
Partie 3
Avec SingeBlog de Diaru Sonic_11
ReshouBlog de Diaru Amy-ro11
Diaru Blog de Diaru Shadow11 (qui part dès le début)

Star Blog de Diaru Cream11

Poké Blog de Diaru Charmy11 (qui part dès le début)

Jason Blog de Diaru Knuckl11 

*Reshou reste un peu dehors après avoir offerts des croissants à ses voisins qui ont eu une diarhée de façon très mystérieuse, et tombe sur Poké et Star*
Blog de Diaru Amy-ro11 Bah alors Poké ? Tu rentres pas chez toi ? Tes parents vont s'inquiéter
Blog de Diaru Charmy11 Ah ZUT je savais que j'avais oublié quelque chose. En plus, si je tarde trop, ma mère me tue. :/ *Diaru observe dans l'ombre*
Blog de Diaru Cream11Alors dépêche-toi de rentrer !!
Blog de Diaru Shadow11 ... *apparait et part avec Poké avec une vitesse et furtivité incroyable* Je te ramène chez toi...
Blog de Diaru Cream11Reshou, je viens de réaliser à quel point Poké est rapide
Blog de Diaru Amy-ro11 Moi aussi
Blog de Diaru Sonic_11Moi aussi
Blog de Diaru Amy-ro11Singe ?! Depuis quand tu connais Poké ? Et qu'est-ce que tu fais là ?
Blog de Diaru Sonic_11Euh je sais pas, c'est qui Poké ?
Blog de Diaru Amy-ro11... --' Bon d'accord, qu'est-ce que tu fais là ?
Blog de Diaru Sonic_11Euh...je viens pêcher.
Blog de Diaru Amy-ro11 -____- (Est-ce qu'il ne se rend pas compte qu'il n'y a PAS de point d'eau ici ?)Ah oui justement j'ai rempli ma baignoire pour mes poissons en plastique, et j'ai même des bananes pour toi ^^ (intérieurement Reshou est hyper "-_______________-")
Blog de Diaru Sonic_11Youpi !!!! ƐD
 Blog de Diaru Knuckl11C'est bon j'ai réglé mon urgence, j'ai raté quelque chose ?
Blog de Diaru Amy-ro11Non à part que le QI de Singe c'est un nombre négatif.
Blog de Diaru Knuckl11Bon là tu m'apprend rien...Bref, j'ai une nouvelle: Vous vous souvenez d'un certain Diaru ? Celui qui est parti vivre seul depuis pas mal de temps ?
Blog de Diaru Cream11Ahhh oui je me souviens.
Blog de Diaru Knuckl11Je l'ai vu il y a à peine 10 minutes
Blog de Diaru Sonic_11Reshou où sont les toilettes ?
Blog de Diaru Amy-ro11Ah vraiment Jason ? *se tourne vers Singe* Dans la salle de bain, avec la baignoire remplie et les poissons en plastique *essaie de garder son calme*
Blog de Diaru Knuckl11J'ai l'air de plaisanter ?
Blog de Diaru Cream11T'as une idée de l'endroit où il peux vivre ?
Blog de Diaru Knuckl11Hmm...Pas encore
Blog de Diaru Sonic_11Reshou j'ai trouvé une salle de bain avec une baignoire vide, où est la salle de bain où y a des poissons dans la baignoire ?
Blog de Diaru Amy-ro11...Attend je reviens*s'en va dans un endroit très discret*
Blog de Diaru Knuckl11Ah j'étais sur que Reshou réagirait comme ça...
Blog de Diaru Cream11Moi aussi
Blog de Diaru Sonic_11Moi non plus
Blog de Diaru Cream11etBlog de Diaru Knuckl11 ...
Blog de Diaru Knuckl11Au fait Singe...Ah non rien
Blog de Diaru Sonic_11Pourquoi ?
Blog de Diaru Knuckl11Non non, rien, et ne pose pas de questions
Blog de Diaru Sonic_11Pourquoi ?
Blog de Diaru Amy-ro11*Dans son endroit discret* OH SEIGNEUR, DÉBARRASSEZ-MOI DE CET HOMME DE CRO-MAGNON. Ah, je me sens mieux.
Blog de Diaru Cream11Et si on allait chez toi Singe ?
Blog de Diaru Sonic_11D'accord
Partie 4
ReshouBlog de Diaru Amy-ro11
PokéBlog de Diaru Charmy11
JasonBlog de Diaru Knuckl11

*Vers la soirée. Jason a dit à Reshou que Star était partie se débarrasser de Singe*
Blog de Diaru Knuckl11Au fait, tu ne devrais pas préparer le repas ?
Blog de Diaru Amy-ro11Je le ferais dans quelques minutes.
Blog de Diaru Knuckl11Et comment vont tes voisins ?
Blog de Diaru Amy-ro11Très mal. Demain je leur prépare une tisane.
Blog de Diaru Knuckl11(Oh les pauvres ils vont pas en réchapper)Bon, faut que je rentre.
*On sonne à la porte*
Blog de Diaru Knuckl11*ouvre la porte* Ah tiens, Poké.
Blog de Diaru Charmy11Eh oui c'est moi Very Happy et je suis venue passer la nuit avec Reshou et Star.
Blog de Diaru Knuckl11Bon, Reshou, t'a de la visite. À demain *part*
Blog de Diaru Amy-ro11Ah Poké. Si j'ai bien entendu tu es venue passer la nuit.
Blog de Diaru Charmy11Oui...Tiens Star est pas là ?
Blog de Diaru Amy-ro11C'est une looooooongue histoire
Blog de Diaru Charmy11Ne raconte pas, j'aime pas les longues histoires. J'ai ramené un jeu de cartes. On y joue ?
Blog de Diaru Amy-ro11Non, je dois préparer le dîner. On pourra jouer plus tard avec Star
Partie 5
Avec StarBlog de Diaru Cream11
SingeBlog de Diaru Sonic_11
*Star et Singe sont dans la petite forêt où Singe vit*
Blog de Diaru Cream11Bon alors, tu habites où ?
Blog de Diaru Sonic_11Près un arbre
Blog de Diaru Cream11Et à quoi ressemble cet arbre ?
Blog de Diaru Sonic_11*Pointe des arbres au hasard avec son doigt*À ça, à ça, et à ça...et aussi à ça.
Blog de Diaru Cream11*Garde son sang-froid*Bon, allons le chercher, mais on doit faire vite, le soleil commence à se coucher*
*Ils cherchent pendant 15 bonnes minutes, Reshou et Poké préparent le dîner ensemble*
Blog de Diaru Sonic_11Bon, c'est pas difficile de repérer une cabane près d'un arbre
Blog de Diaru Cream11Tu veux dire...La cabane abandonnée qu'on a vue y a 3 minutes ?
Blog de Diaru Sonic_11Oui, et elle n'est pas abandonnée, y a des araignées et des rats qui vivent dedans.
Blog de Diaru Cream11Bon allez, tu y retourne seul, je viens de me souvenir que Reshou pourrait se faire du souci pour moi.
Blog de Diaru Sonic_11D'accord,♪♪ à deux mains, trois mains quatre mains... ♪♪
Partie 6
Avec: ReshouBlog de Diaru Amy-ro11
StarBlog de Diaru Cream11
PokéBlog de Diaru Charmy11
DiaruBlog de Diaru Shadow11 (ENFIN !!!)
*Reshou et Poké ont fini de préparer le dîner et s'apprêtent à le servir. Star entre à la maison*
Blog de Diaru Cream11Ouf, Singe m'a épuisé Ó_Ò...Ah salut Poké
Blog de Diaru Charmy11Salut, je suis venue passer la nuit.
Blog de Diaru Cream11Ah c'est génial Very Happy bon, si on mangeait, maintenant ?
Blog de Diaru Amy-ro11Oui oui ^^ on a préparé des sushis et du bortsch et pour le dessert, une tarte aux pommes !
Blog de Diaru Cream11Ah d'accord, à table Very Happy mais d'abord, lavage de mains !
Blog de Diaru Charmy11Oooh j'ai hâte de goûter ce bortsch.

Quelques instants plus tard...

Blog de Diaru Amy-ro11♪ À table, les am... ♪ *on sonne à la porte* ENCORE ? Décidément...
Blog de Diaru Shadow11Bonjour, je peux entrer ?
Blog de Diaru Amy-ro11Oh ? Qui es-tu ?
Blog de Diaru Shadow11(elle ne se souvient pas de moi ?) Aucune importance, on m'a envoyé ici pour veiller sur Poké. Alors ?
Blog de Diaru Amy-ro11(hmm, même si son visage m'est familier, il est louche...) Euh...
Blog de Diaru Charmy11J'ai entendu mon nom. Oh, c'est Diaru !

À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-rush.forumalgerie.net
Partager cet article sur : reddit

Blog de Diaru :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Blog de Diaru

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Blog d'un Chocapic!
» Le Blog De Resh'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Tracks² :: Espace Membres :: Les Blogs-
Sauter vers: