Pokémon Tracks²
Bonjours cher membre ! Bienvenue sur Pokemon Tracks, un forum Pokémon créé par Reshou ! Si tu es inscrit, tu peux te connecter ! Si tu n'es pas inscrit, clique sur le bouton " s'enregister " pour nous rejoindre ! Merci et bonne visite sur le forum Wink !

Forum tout feu tout flamme avec de nombreuses activités plus variées et amusantes les unes que les autres .

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Infos de Sjetdu77 (Semaine du 22 au 26 octobre)

AuteurMessage
Sjetdu77

Masculin Signe Pokémon : Cancer Signe Chinois : Lapin

MessageSujet: Infos de Sjetdu77 (Semaine du 22 au 26 octobre)   Dim 28 Oct - 16:11

Infos de Sjetdu77

Sjetdu77: 1ère évènement de la semaine du 22 au 26 octobre c'est le contenu dans le prochain Donjon Mystère, Magnagate et le Labyrinthe infini et il sera dans le eShop de la 3DS, mais je n'en sais rien de plus, punaise de saleté. Les smileys, que savez-vous du contenu dans Pokémon Donjon Mystère?

Mad : Je ne veux rien savoir!

cheers : Peut être qu'il faut récolter de le plus d'argent possible.

Sjetdu77: Peut-être. Mais où?

sunny : Dans une forêt, sans réveiller un Pokémon.

Cool : Deux Pokémon.

Sjetdu77: Ok. Mais je pense que ce sera téléchargeable dans ce jeu.

Razz : Mais oui. Même si ce jeu n'est pas encore sorti.

Sjetdu77: Et il sortira quand?

sunny : Le jeu et le contenu additionnel sortiront le 23 novembre et le contenu sera gratuit jusqu'au 1er janvier prochain ou il coûtera...

Les smileys: On s'en fiche.

Sjetdu77: Mais non, ce sera important. Ca coûtera combien à partir du 1er janvier?

sunny : 150 yens.

Sjetdu77: Et ça coûte combien d'euros, alors?

sunny : Environ 1€45.

Sjetdu77: Merci du conseil. 2e évènement de cette semaine, le Japon a mis un Dracaufeu sur une Nintendo 3DS XL. Qu'est-ce qu'on voit sur cette 3DS?

sunny : Sur le devant on voit un Dracaufeu, sur, le derrière on voit du feu et si on déplie et on voit derrière, on voit Dracaufeu qui crache du feu.

Sjetdu77: Et il y a un tirage au sort de sortie entre le 3 et le 26 novembre au Japon et dans un Pokémon Center, il pourront acheter cette 3DS au prix de 18 900 yens soit environ 182€ entre le 15 décembre et le 14 janvier. Allez, à tchao bonjour ou bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas

Infos de Sjetdu77 (Semaine du 22 au 26 octobre)
Page 1 sur 1