Pokémon Tracks²
Bonjours cher membre ! Bienvenue sur Pokemon Tracks, un forum Pokémon créé par Reshou ! Si tu es inscrit, tu peux te connecter ! Si tu n'es pas inscrit, clique sur le bouton " s'enregister " pour nous rejoindre ! Merci et bonne visite sur le forum Wink !

Forum tout feu tout flamme avec de nombreuses activités plus variées et amusantes les unes que les autres .

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cette présentation est faite de mon plein gré, et je tiens signaler qu'absolument personne ne m'a forcé à la fairz. C'est donc dans la joie, la bonne humeur et sans revolver pointé sur le front que je vais me présenter.

AuteurMessage
Jiriano

Masculin Signe Pokémon : Sagittaire Signe Chinois : Lapin

MessageSujet: Cette présentation est faite de mon plein gré, et je tiens signaler qu'absolument personne ne m'a forcé à la fairz. C'est donc dans la joie, la bonne humeur et sans revolver pointé sur le front que je vais me présenter.   Ven 2 Nov - 18:07

Bonjour, bonjour ! Ici Jiriano ! Wep, vous savez, le type qui joue au poker avec des ananas en tutu ! Ouiiii, c'est moi ! Comme vous le savez, je touche à peine sur 13 piges, qui seront enfin atteintes un merveilleux soir de 24 novembre, par une magnifique journée d'automne glaciale où tout le monde se tape gracieusement dessus avec un plaisir non feint. Oui, je parle comme votre grand-père. Oui, j'ai un nom. Oui, j'ai un prénom. Non, j'ai pas de maison. Enfin si, je suis juste derrière toi, couteau à la main. Et j'te conseille pas de bouger. J'aime bien certains mangas, notamment Fairy Tail et SAO, mon sale traitre d'ordi qui marche jamais, les ours samouraï, et plein d'autres trucs dont tout le monde se fout excepté moi et mon miroir, que je devrais penser à nourrir au passage. Et oui, j'ai un miroir, MOI. De l'autre côté, j'aime pas les gens traîtres (saleté d'ordi !!!), mon ordi, mon sale ordi, ma saleté d'ordi, cet enflure qui me sert d'ordi et plein d'autres trucs comprenant le mot "ordi". C'était Jiriano, son histoire pas du tout passionnante en 47 chapitre longs et ennuyeux vous faisant perdre 5 minutes de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Reshou
La Fille Des Dragons
La Fille Des Dragons

Féminin Signe Pokémon : Balance Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Re: Cette présentation est faite de mon plein gré, et je tiens signaler qu'absolument personne ne m'a forcé à la fairz. C'est donc dans la joie, la bonne humeur et sans revolver pointé sur le front que je vais me présenter.   Ven 2 Nov - 18:21

Bienvenue chez les fous ! Ta présentation est vraiment super à lire *dort* !
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-tracks.lebonforum.com
Diaru
Fou Furieux
Fou Furieux

Masculin Signe Pokémon : Cancer Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Cette présentation est faite de mon plein gré, et je tiens signaler qu'absolument personne ne m'a forcé à la fairz. C'est donc dans la joie, la bonne humeur et sans revolver pointé sur le front que je vais me présenter.   Ven 2 Nov - 21:09

Chouette, un nouveau fou...euh...une nouvelle recrue Very Happy bienvenue (chez les fous)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-rush.forumalgerie.net
Kim'9

MessageSujet: Re: Cette présentation est faite de mon plein gré, et je tiens signaler qu'absolument personne ne m'a forcé à la fairz. C'est donc dans la joie, la bonne humeur et sans revolver pointé sur le front que je vais me présenter.   Ven 2 Nov - 22:03

Bienvenue Lulu >w<
On ne voit rien quand on écris un com' o_o
Reshou
La Fille Des Dragons
La Fille Des Dragons

Féminin Signe Pokémon : Balance Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Re: Cette présentation est faite de mon plein gré, et je tiens signaler qu'absolument personne ne m'a forcé à la fairz. C'est donc dans la joie, la bonne humeur et sans revolver pointé sur le front que je vais me présenter.   Sam 3 Nov - 10:17

Mais si on voit treeees bien xD !
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-tracks.lebonforum.com
Jiriano

MessageSujet: Re: Cette présentation est faite de mon plein gré, et je tiens signaler qu'absolument personne ne m'a forcé à la fairz. C'est donc dans la joie, la bonne humeur et sans revolver pointé sur le front que je vais me présenter.   Sam 3 Nov - 17:15

Merci à tous Very Happy

Cey juste toi qui sait pas t'y prendre Kimi %P

Sjetdu77

Masculin Signe Pokémon : Cancer Signe Chinois : Lapin

MessageSujet: Re: Cette présentation est faite de mon plein gré, et je tiens signaler qu'absolument personne ne m'a forcé à la fairz. C'est donc dans la joie, la bonne humeur et sans revolver pointé sur le front que je vais me présenter.   Dim 4 Nov - 17:14

Bienvenue parmi nous.

Jiriano

MessageSujet: Re: Cette présentation est faite de mon plein gré, et je tiens signaler qu'absolument personne ne m'a forcé à la fairz. C'est donc dans la joie, la bonne humeur et sans revolver pointé sur le front que je vais me présenter.   Dim 4 Nov - 20:56

Merci ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cette présentation est faite de mon plein gré, et je tiens signaler qu'absolument personne ne m'a forcé à la fairz. C'est donc dans la joie, la bonne humeur et sans revolver pointé sur le front que je vais me présenter.   

Cette présentation est faite de mon plein gré, et je tiens signaler qu'absolument personne ne m'a forcé à la fairz. C'est donc dans la joie, la bonne humeur et sans revolver pointé sur le front que je vais me présenter.
Page 1 sur 1