Pokémon Tracks²
Bonjours cher membre ! Bienvenue sur Pokemon Tracks, un forum Pokémon créé par Reshou ! Si tu es inscrit, tu peux te connecter ! Si tu n'es pas inscrit, clique sur le bouton " s'enregister " pour nous rejoindre ! Merci et bonne visite sur le forum Wink !

Forum tout feu tout flamme avec de nombreuses activités plus variées et amusantes les unes que les autres .

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les mots inventés

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reshou
La Fille Des Dragons
La Fille Des Dragons

Féminin Signe Pokémon : Balance Signe Chinois : Dragon

MessageSujet: Les mots inventés    Ven 17 Aoû - 13:06

Rappel du premier message :

Les mots qu'on invente sont des mots qu'on écrit par accident en appuyant sur deux touche du clavier au lieu d'une, ou si on appuie sur ne touche qui est à coté d'une autre alors qu'on veut écrire un autre mot. Pour certains ( Ipod, Ipad, ordi ) ce sont des correcteurs qui en font qu'a leur tête
Exemple clavier: boisson-->bnoisson/voisson
Exemple correcteur : virus-->vieux

Voilà la liste des mots inventés:

Reshou:
vouveau, claviert, néolithe, arrte, arrreter, treop, rople, sda, rimez, c'edt, drolez, fdait, vazis, repety, rgole, douchez, ms, boufger, trip, poa, aarete, wquoi, vitez, pluis, fauytes, problime, trux, saoyule, rectanglangle, colique, polus, dezvoirs, poui, motys, ouazis, noite, vrzaimenty, kloi, claviezrt, poutti, forcyu, bnon, rikgole, pouais, alorsq, tropm, empoire, empoiure, attentionb, bopnne, excit, couchert, le faures, poas, super lario, rolulus, zdmin, franchemet, dmin, c'esy, tu ve ere, uner, minjce, vboila, tyu, tra, reteaux, poige, attendq, dfiaruky, encvour, qur, vux, prtit, boffer, rogile, coucé, eshou, rezpete, soi, suoi, parmer, mles, drcy, méchnat, marrte, cacadoizo, spouvent, bonjoirs, cadzau, figolo, ciuchée, enb, mlus, az, fgonds, nin, xrotte, trdop, diauky, dorcy, eprès, tunnek, germigion, blnche, vlanche, vmanche, félivitation, melbre, vaisseleb, vauiselme, vaiseelle, vaiselle, ire, czuse, jon, emevokie, oas, gais, zexpres, dais, plas, lince, doule, clabiert, drotte, lon, clazert, beuhjue, he, xe, boila, voilaz, voipla, voil, me soeur, nouffer, vouffer, tevient, chantre, ceyt, mol, patare, gont, bue, lz, mz, mer, le, mpe, pl, auissi, fe, tire, vlavier, mourris, pourreit, b'en, xetra, ul, de, ztt, teveisn, dabs, hooruble, lity, diakury, diaruly, diaeuky, duaeuky, voyuion, voyuon, qinge, iopf, ocdo, iclodo, laos, rzttatine, samdedi, mzis, pod, mlrdic, cimprend, andouilme, fauit, k'aille, mr, kaver, pes, fents, etreunuer, respier, respoirer, perspier, top teamps, phto, nbof, olo, sonci, sonco, soni, soupe, pard, mel, parnets, lokl, bavvé, babbébb, lem, merre, pe, larre, dide, foiffer, kickl, plol, koomoe, setiments, bven, d'aillur, evoyer, uje, m'algrere, men, tyemps, skyrocj, manage, mlenage, menahe, mrenage, mebage, aquli, dei, sort, aute, rectanglangme, redtanglele, rectanglelalng, rec tenglelegne, rectanglalange, rectanglelenghe, rectanglelnegle, tectanmanle, rectanglalngle, rectanglelgnaln, rectanglagle, rectangkanhle, cherhcer, cherhce, sout, iande, vizndfe, vindre, vj de/, claboer, chuid, gottz, fottr, e;;e, rir, roigole, jaosn, plksu, jaons, jasdon, jéosn, jsoan, qui'l, sck, maffre, peuv, pauvb, de d'ordi, msiley, pidder, togole, E,VIE, pyhamas, heugueu, beugle, maintenat, rigola, le lettre, donnanat, zedga, mporte, meleur, memeur, 'arreter, mrr, mfr, msr, mer, mde, mol, leiux, bannio, lerki, lmarre, riz, ban, de vais pourir, pourr, bitesse, victtee, desz, bbois, orfi, nois, men, fremon, rkire, vermyage, amiuse, amluse, milk, chenteuse, heuire, bresy, attens, eesaye, mirte, rure, mlirte, fire, lure, uis, lmicne, s, ame, spule, sinhe, una, lien, amien, alien8, amlien, taipe, cklevier, hcier, réieux, poêlon, parlines, partereniat, ;lol, reprlons, ette, reprenous, eeprenons, reprnous, petir, especee, boutonq, répondui, répondy, puais, porri, popurri, pite, re^peter, messacre, artive, auss, marmes, allrs, recu, liien, bug bunny, seat, homestruck, diuche, montee, chevam, ruigole, transormer, traduisse, as, persors, frittes, partce, ceeci, delui, coulu, la,gue, achterai, insant, yeq, apf, voàila, le chat BEAUTÉ (lol lol lol), ret, ptsr, cospalys, ferrai, tavrps, maiq, humians, torlls, tois, nage, snag, arùes, ar%e, lettresw, LA meme jeu  , pyfr, faos, chiois, pogé, rajouetr, monefe, chinoisd, didée, piur, peuc, surpirse, bobtinue, voula, pojuk, d'accprd, pantelon, alros, pérole, faiyn begueillent, ax, complqiué

Diaruky: supoprimer, véas, cinbglée, recvommlence, yemps, gorum, garguret, messaghe, gois, treazcks, POF, plis, amois, amius vaz, topoic, viesse, olus, inventré, boulmoty, boulor, voulor, foitcy, doecy, forecy, fvoprcy, peir, betisze, psu, dimorety, eclazir, sangsuie, vampoigraine, ausso, rieb, genesexy, donx, rigople, messafes, sormant, sit, actualsier, boter, encotre, yopic, cpmori, plusd, mizux, grimage, frolage, fromafe, formage, plom, ploil, puex, toulettes, ouo, somence, LO.L, munettes, linettes, lifne, stuopide, plud, néton, qsort, LOKL, veteta, vegereaz, nopirs, dezmander, mauviase, bezu, veau, baeu, prèe, hon, nln, enfon; ayyend, azttend, te, figole, riugole, eoprgle, tigole, critte, onn, connias, larrze, respiter, foogle, toiche, puex, upls, ouyi, opui, ouji, croyye, creotte, vritte, croptte, lockpon, szeul, éré, étyé, étéa, squoi, locl, jaydaom, rore, niter, kes, mits, pluf, biuffer, bpuffer, nbouggre, bouffzr, n'ensort, rason, dalut, tien, slaut, reglemennt, pkus, tire, pife, mde, grabe, ez, rigoel, ke, boir, ul, don, xlabirt, Canarts, marrr, zst, loty, rie, àmie, kéa, zedge, çil, queklque, rohole, trafks, trfaks, qmfr, OF, gruc, dautes, oeuw; pluès, resghiram, parrer, caxa, cazca, cadxa, xaca, cacz, cavca, dimensoins, resohu, mtazrre, mama, resiprer, pkus, stoip, mdre, gory, youjours, fr4mon, enciore, ler, dentidte, lolo, kik, atty, rectangflangle, rectanglmangle, nore, notez, porage, manquie, évole, chazt, char, amoitié

star-2012: nzo, syma, smoley, mopi, kicer, maitena, mote, birn, mouriir, motttre,md, soer, vasi, cez, pru,

pokefeu2000: vitais, vouyez, parille,

Négapi: Diakury,

Burakki-San : Rshou

Carcha : hippotame, horrbiel

L'IPOD de reshou: gazonnée, enfournions, tirefond, suçota, pondoir, carroyée,

L'IPAD de reshou: miser, bien, d'étoile, venez, daubais, timphu, tympon, mythe, babas, rigodon, pourrirez, crevette, d pole, gros, aux, roulis, rode, vieux, base,ce, fabrice, frelon, chips, diry, cerf, paix, phacochère, tampon, vermisselle, flotante, flamant, dire dodo, curé, pleut, garçon, monsieur, viere, dentiste, chien, rester, noix, boule, hachis parmentier, cocotier, bio, imolle, oausi, forte, foret, brésil, marre aux canards, lardon, télégracher, vilance, laisse pour chien, mou, ré, monde, compense, l'invasion, let, mer, coiffer, te, gâté, pouce, hermine, faite, pince, généal, ronce, miss, mune,vende la d'or, veau, caleçon, poux, arcbouta, abattu, aime, me vio*er, mourais, mouette, tant, opercule, O.V.N.I.,

Ordi-aruky: marée, couleuvres, science, marie, se nuit, joconde, ruche, ikéa, aspirer, ordi des bois, abatoirs, myrtille, noix de cajou, ouest, heros, brest, tonneau, Mélanie, comprimé, pépin, présente, Népal,gale qui, calgon, insicahe, typhon, latin, résoudre, activia, flamme, lollita, méandre, pétard,

Un certain Diaruky aurait édité ce message plus de 100 FOIS !!!!!!

PS : Merci à Diaruky d'avoir pris le temps de tout noter Wink

Dernière édition par Reshou le Dim 2 Juin - 17:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-tracks.lebonforum.com

AuteurMessage
Sjetdu77

Masculin Signe Pokémon : Cancer Signe Chinois : Lapin

MessageSujet: Re: Les mots inventés    Sam 6 Oct - 13:12

C'est pour ça que j'ai dit " :sors: ".
Reshou
La Fille Des Dragons
La Fille Des Dragons

MessageSujet: Re: Les mots inventés    Dim 7 Oct - 13:51

Les mots qu'on invente sont des mots qu'on écrit par accident en appuyant sur deux touche du clavier au lieu d'une, ou si on appuie sur ne touche qui est à coté d'une autre alors qu'on veut écrire un autre mot.
Exemple: boisson-->bnoisson/voisson
Sjetdu77

Masculin Signe Pokémon : Cancer Signe Chinois : Lapin

MessageSujet: Re: Les mots inventés    Dim 7 Oct - 16:46

Ah par exemple, je veux écrire un chat, on risque d'écrire un vhat. :trollface3:
Reshou
La Fille Des Dragons
La Fille Des Dragons

MessageSujet: Re: Les mots inventés    Dim 7 Oct - 17:39

exactement et apres moi ou Diaruky on les notes ( pas tous le temps hein ) ! Et ta vu tous mes mots ???
Diaru
Fou Furieux
Fou Furieux

Masculin Signe Pokémon : Cancer Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Les mots inventés    Jeu 11 Oct - 21:08

Reshou le temps de lire tes mots on vieillit xD

Je rajoute poêlon et parlines pour Reshou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-rush.forumalgerie.net
Reshou
La Fille Des Dragons
La Fille Des Dragons

MessageSujet: Re: Les mots inventés    Ven 12 Oct - 17:55

J'me rappelle pas avoir dit sa moi o_o !
Diaru
Fou Furieux
Fou Furieux

Masculin Signe Pokémon : Cancer Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Les mots inventés    Sam 13 Oct - 18:09

Sur Tracks (l'autre tracks)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pokemon-rush.forumalgerie.net
Darkrai

MessageSujet: Re: Les mots inventés    Dim 21 Oct - 18:18

Trop de mots on pourrait se faire un dictionnaire!!
Reshou
La Fille Des Dragons
La Fille Des Dragons

MessageSujet: Re: Les mots inventés    Lun 22 Oct - 18:21

C'est se qu'on compte faire Wink !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les mots inventés    Dim 27 Jan - 14:41

Mon A a un problème donc ça fait souvent Pokebll pprenti ou géogrphie
Reshou
La Fille Des Dragons
La Fille Des Dragons

MessageSujet: Re: Les mots inventés    Dim 27 Jan - 14:52

Ben va sur la CB pour parler et puis sa ira tous seul les mots Wink !

Hors Sujet Va faire ta présentation !
ArsenicCatnip
Fan de chat
Fan de chat

Féminin Signe Pokémon : Balance Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Les mots inventés    Mer 13 Fév - 18:36

lol !

MIAOU

Je suis la déesse des chats, la déesse des petits miaous, alors on m'insulte pas Paf
Je suis la fan des chats, la fan de Homestuck ( surtout Nepeta-ChatMia et Jade-Sensei ) , alors on les respectes Paf

J'ai un langage très bizarre, avec pleins de jeux de mots, alors si vous comprenez pas, chut

Dernière édition par Mégapi le Mer 13 Fév - 18:38, édité 1 fois
Reshou
La Fille Des Dragons
La Fille Des Dragons

MessageSujet: Re: Les mots inventés    Mer 13 Fév - 18:37

Commence pas à flooder Még' !!
ArsenicCatnip
Fan de chat
Fan de chat

Féminin Signe Pokémon : Balance Signe Chinois : Serpent

MessageSujet: Re: Les mots inventés    Mer 13 Fév - 18:38

ah y a 2 pages ?

vous inquietez pas je sors

MIAOU

Je suis la déesse des chats, la déesse des petits miaous, alors on m'insulte pas Paf
Je suis la fan des chats, la fan de Homestuck ( surtout Nepeta-ChatMia et Jade-Sensei ) , alors on les respectes Paf

J'ai un langage très bizarre, avec pleins de jeux de mots, alors si vous comprenez pas, chut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mots inventés    

Les mots inventés
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2