Pokémon Tracks²
Bonjours cher membre ! Bienvenue sur Pokemon Tracks, un forum Pokémon créé par Reshou ! Si tu es inscrit, tu peux te connecter ! Si tu n'es pas inscrit, clique sur le bouton " s'enregister " pour nous rejoindre ! Merci et bonne visite sur le forum Wink !
Pokémon Tracks²
Bonjours cher membre ! Bienvenue sur Pokemon Tracks, un forum Pokémon créé par Reshou ! Si tu es inscrit, tu peux te connecter ! Si tu n'es pas inscrit, clique sur le bouton " s'enregister " pour nous rejoindre ! Merci et bonne visite sur le forum Wink !
Pokémon Tracks²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum tout feu tout flamme avec de nombreuses activités plus variées et amusantes les unes que les autres .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wesh c'est Carcha :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carchackray
Superbibeur
Superbibeur



Masculin Signe Pokémon : Vierge Signe Chinois : Dragon
Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 23

Wesh c'est Carcha :D Empty
MessageSujet: Wesh c'est Carcha :D   Wesh c'est Carcha :D Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:46

Salut à tous ! Smile

Moi c'est Carcha (pseudo qui vient de Carchackrok), Emilien IRL, et j'ai decouvert ce fo' sur le blog de Megapi sur Pokébip.
J'ai 12ans (né le 14/09/00), je joue à Pokemon depuis mes 7ans et j'ai les versions, Perle, Platine, Coeur Or, Noir 2, Donjon Mystère 3 et 1, les pokémon rangers et j'avais Emeraude mais je l'ai perdu. Sad
Sinon mes Pokémon préférés sont Latios, Carchackrok, Luxray, Libegon (comme Reshou <3) et pas mal d'autres. :3
Et pour finir bah... Je suis assez sympa on va dire et si vous voulez mieux me connaitre, go me parler sur la ChatBox. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reshou
La Fille Des Dragons
La Fille Des Dragons
Reshou


Féminin Signe Pokémon : Balance Signe Chinois : Dragon
Messages : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Equius <3

Wesh c'est Carcha :D Empty
MessageSujet: Re: Wesh c'est Carcha :D   Wesh c'est Carcha :D Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:05

Bienvenue Carcha <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-tracks.lebonforum.com
star-2012
Star-Attitude
Star-Attitude
star-2012


Féminin Signe Pokémon : Taureau Signe Chinois : Lapin
Messages : 15
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 24
Localisation : a las vegas!!!

Wesh c'est Carcha :D Empty
MessageSujet: Re: Wesh c'est Carcha :D   Wesh c'est Carcha :D Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:20

welcome to the forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesh c'est Carcha :D Empty
MessageSujet: Re: Wesh c'est Carcha :D   Wesh c'est Carcha :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesh c'est Carcha :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Tracks² :: Le Forum :: Présentations des membres-
Sauter vers: