Pokémon Tracks²
Bonjours cher membre ! Bienvenue sur Pokemon Tracks, un forum Pokémon créé par Reshou ! Si tu es inscrit, tu peux te connecter ! Si tu n'es pas inscrit, clique sur le bouton " s'enregister " pour nous rejoindre ! Merci et bonne visite sur le forum Wink !
Pokémon Tracks²
Bonjours cher membre ! Bienvenue sur Pokemon Tracks, un forum Pokémon créé par Reshou ! Si tu es inscrit, tu peux te connecter ! Si tu n'es pas inscrit, clique sur le bouton " s'enregister " pour nous rejoindre ! Merci et bonne visite sur le forum Wink !
Pokémon Tracks²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum tout feu tout flamme avec de nombreuses activités plus variées et amusantes les unes que les autres .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Les perles de VOUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reshou
La Fille Des Dragons
La Fille Des Dragons
Reshou


Féminin Signe Pokémon : Balance Signe Chinois : Dragon
Messages : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Equius <3

Les perles de VOUS  Empty
MessageSujet: Les perles de VOUS    Les perles de VOUS  Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:34

Ici, ce sont toutes VOS perles que VOUS faites dans VOTRE vie de tous les jours !!! Chutes, ridicule et tous le reste, mettez le ici !!

Moi, aujourd'hui, j'ai fais un laser game, et vu que je cours vachement vite ( je me vante pas mais c'est vrai ), je me suis prise pleins de mur et pleins de gens et je me suis loupé des marches d'escaliers /o Je suis tombée assez souvent mais sinon me suis amusée ^^ MAIS J'AI FAIS QUE TOMBER !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-tracks.lebonforum.com
Diaru
Fou Furieux
Fou Furieux
Diaru


Masculin Signe Pokémon : Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 153
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : Tracks²

Les perles de VOUS  Empty
MessageSujet: Re: Les perles de VOUS    Les perles de VOUS  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 14:26

J'ai demandé à une amie ce qu'est son groupe sanguin. Elle m'a dit "A+" je lui ai dit "déjà ?"puis je me suis rendu compte de ma bêtise X) Elle était morte de rire.
Edit: C'était sur Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-rush.forumalgerie.net
pokefeu2000

pokefeu2000


Féminin Signe Pokémon : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 21
Localisation : on s'en fouuu !!!

Les perles de VOUS  Empty
MessageSujet: Re: Les perles de VOUS    Les perles de VOUS  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:04

moi une fois je suis partie à la piscine avec une copine de classe, on était partie sur le 1er toboggan, il fallait attendre que les autres glissent et s'éloignent pour sauter, alors moi j'ai glissé, et j'ai atterrit sur une femme et son bébé -_-  on se dirigent vers l'autre toboggan (il s'appelle la toupie) il fallait monter les escaliers (assez glissants) alors on a glissé et tout les gosses derrière nous on foncé dessus -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-blaze.forumalgerie.net/
Contenu sponsorisé





Les perles de VOUS  Empty
MessageSujet: Re: Les perles de VOUS    Les perles de VOUS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les perles de VOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les perles de Pokémon
» Les perles des ami(e)s
» Les perles des profs
» Les perles de la famille
» Les perles des fails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Tracks² :: Espace détente :: Les Perles-
Sauter vers: