Pokémon Tracks²
Bonjours cher membre ! Bienvenue sur Pokemon Tracks, un forum Pokémon créé par Reshou ! Si tu es inscrit, tu peux te connecter ! Si tu n'es pas inscrit, clique sur le bouton " s'enregister " pour nous rejoindre ! Merci et bonne visite sur le forum Wink !
Pokémon Tracks²
Bonjours cher membre ! Bienvenue sur Pokemon Tracks, un forum Pokémon créé par Reshou ! Si tu es inscrit, tu peux te connecter ! Si tu n'es pas inscrit, clique sur le bouton " s'enregister " pour nous rejoindre ! Merci et bonne visite sur le forum Wink !
Pokémon Tracks²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum tout feu tout flamme avec de nombreuses activités plus variées et amusantes les unes que les autres .

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal
-46%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
37 € 69 €
Voir le deal

Lune violette - Derse

AuteurMessage
ArsenicCatnip
Fan de chat
Fan de chat
ArsenicCatnip

Féminin Signe Pokémon : Balance Signe Chinois : Serpent

Lune violette - Derse Empty
MessageSujet: Lune violette - Derse   Lune violette - Derse Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:24

Voici les trolls/humains qui sont sure derse :

- Slange
- Reisen
- Lowwer
- Rindel
- Ponity
- Naga

- Még'
- Resh'

Voila pour derse !

MIAOU

Je suis la déesse des chats, la déesse des petits miaous, alors on m'insulte pas Paf
Je suis la fan des chats, la fan de Homestuck ( surtout Nepeta-ChatMia et Jade-Sensei ) , alors on les respectes Paf

J'ai un langage très bizarre, avec pleins de jeux de mots, alors si vous comprenez pas, chut
Revenir en haut Aller en bas

Lune violette - Derse
Page 1 sur 1