Pokémon Tracks²
Bonjours cher membre ! Bienvenue sur Pokemon Tracks, un forum Pokémon créé par Reshou ! Si tu es inscrit, tu peux te connecter ! Si tu n'es pas inscrit, clique sur le bouton " s'enregister " pour nous rejoindre ! Merci et bonne visite sur le forum Wink !
Pokémon Tracks²
Bonjours cher membre ! Bienvenue sur Pokemon Tracks, un forum Pokémon créé par Reshou ! Si tu es inscrit, tu peux te connecter ! Si tu n'es pas inscrit, clique sur le bouton " s'enregister " pour nous rejoindre ! Merci et bonne visite sur le forum Wink !
Pokémon Tracks²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum tout feu tout flamme avec de nombreuses activités plus variées et amusantes les unes que les autres .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les VDM ( vie de me*de ) .

Aller en bas 
+3
Diaru
star-2012
Reshou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reshou
La Fille Des Dragons
La Fille Des Dragons
Reshou


Féminin Signe Pokémon : Balance Signe Chinois : Dragon
Messages : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Equius <3

Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:25

Rappel du premier message :

Les VDM sont des petits malheurs droles (ou pas) qui arrivent aux gens.
Ici vous devez poster vos propres VDM
Mais attention: faut être franc Very Happy .

VDM des membres :

Reshou :

1ere VDM :
1:Mon lit bascule je tombe
2:Bon Oki ! Je me remet les coudes sur mon oreiller, eh bien il glisse je tombe la TETE la première !
3:J'ai soif! Je bois... SE ooooo DE LIT BASCULE Y A DE L'EAU PARTOUT ( attention océan atlantique) !!!
4:Chuis dans le noir je me prend le coin de mon bureau en pleine tronche ( aie ) !!
5:L'IPOD plouf ...
VOILA !!!

2eme VDM :
Une fois , en sport ( lutte ) on ranger les tapis et moi j'en est pris hein et un stupide a sauté dessus je me suis fais mal au doigt ! Je veux demander au prof d'ouvrir les toilettes pour me rincer le doigt , EH BIEN J'AI APPELLER LE PROF PAPA !

3eme VDM :
moi je me suis pris deux observation le même jours du coup c huis coller ( c pas marrant mais c une vie de xxxxx )

4eme VDM :
Moi une fois comme une débile je courais apres un mec pour s'amuser je me suis pris une racine d'arbre chuis tombée sur une prof ...

5eme VDM :
J'ai voulu carresser un bourdon par terre , me soeur l'écrase alors que je le carressais ( elle ma écraser le doigt ! ) .

6eme VDM :
Moi avant j'avais un lit superposé ( moi en haut en bas ma soeur ) et bin en me levant je me suis cogné la tete sur le plafond ( mon lit toucher presque le plafond ! impossible de se lever ! ) .

7eme VDM :
Je fesais du vélo et pour frimer un peu je fait un dérapage ET je me casse la gueule ... La honte ...

8eme VDM :
moi aujourd'hui on avait un emploi de temps pas normal et a un moment je vois la prof d'Anglais je fais " oooo nan " la prof ma entendu ! VDM

9eme VDM :
Moi une fois au collège j'ai voulu lancer ma trousse pour la remettre a ma place ben sa a toucher une eleve ... Elle ma défoncer après Smile

10eme VDM :
Une fois apres les vacances d'été j'ai tellement dit " Mamie " que j'ai appeller ma prof principal comme ça Razz

Diaruky :

1ere VDM :
Moi, y'a deux ans de cela, à l'école, je suis tombé. J'essaye de me relever mais je retombe. Je me relève encore et JE TOMBE. Ensuite j'ai pu me relever...

2eme VDM :
Aujourd'hui à l'école, j'allais m'asseoir sur ma chaise. Au lieu de m'asseoir, je suis tombé !!

3eme VDM :
Mercredi, compo d'anglais. Au dos de la feuille, y'avait écrit "good luck". Mais au lieu de lire "luck" j'ai lu autre chose...

4eme VDM :
Il y'a deux ans (je viens de m'en souvenir lol) je mangeais du pain. Tiens tiens, ça a un drôle de gout. C'est après l'avoir bien vu que j'ai vu que des fourmis avaient elles aussi faim... BERK !!!!

5eme VDM :
Aujourd'hui, en me levant de mon lit (mon lit est en haut, c'est un lit superposé, sauf qu'en bas y'a pas de lit mais un bureau) je suis tombé de deux mètres.

6eme VDM :
Une fois, en classe, j'ai éternué si violemment que moi et ma chaise on a basculé en arrière. Je suis tombé.

7eme VDM :
Aujourd'hui, j'étais seul à la maison tout l'aprem. Mon oncle a appelé sur le téléphone pour savoir où est ma mère. Je lui ai dit que, la connaissant, elle rreviendrait pas avant un bon moment. Grosse erreur: au moment précis où j'ai raccroché, j'ai entendu le bruit que fait notre voiture quand elle stationne.

8eme VDM :
Aujourd'hui, en appuyant ma tête contre les volets, qui sont censés être fermés, pour voir pourquoi des jeunes faisaient du bruit, les volets se sont ouverts, faisant basculer ma tête en avant.

9eme VDM :
Aujourd'hui, en me révéillant, jee me suis mis à saigner abondamment du nez. Exactement comme à l'école. J'avais l'air d'un zombie sorti d'un film d'horreur.

10eme VDM :

Moi aujourd'hui je suis parti acheter des vêtements avec ma mère (DEFENSE DE RIRE)en essayant un pantacourt, j'avais oublier d'ouvrir par le bouton, alors il(le bouton) s'est envolé comme un bouchon de champagne.

Force N :

1ere VDM :
Moi une fois en primaire je me suis pris une balle de basket en pleine gueule, en pleine course en plus. Résultat : je me mange le bitume, la tête la première, les deux incisives cassées, pissant du sang abondemment, direct à l'hosto. Sinon, depuis ce jour, mes incisives sont intactes mais recollées de moitié par deux bouts. Et je crois que ça tient bien puisque je les ai cassées qu'une seule fois depuis, en bouffant une tartine...

Pokéfeu2000 :

1ere VDM :
un jour mon frère voulait me jeter un machin (j'ai pas bien vu) en pleine figure. la bonne nouvelle: je l'ai évité. la mauvaise nouvelle: ...................elle a atterri sur l’écran plasma. le résultat: j'ai pas pu voir la télé jusqu'à totale réparation ! VDM

Si vous ne connaisez pas un de ces membres c'est normal Smile Ils viennent de pokémon tracks 1 !


Dernière édition par Reshou le Sam 18 Aoû - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-tracks.lebonforum.com

AuteurMessage
Reshou
La Fille Des Dragons
La Fille Des Dragons
Reshou


Féminin Signe Pokémon : Balance Signe Chinois : Dragon
Messages : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Equius <3

Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:36

J image diaruky se ridiculiser car il tombe par terre en ratant sa chaise xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-tracks.lebonforum.com
Mugiwara/no/Luffy




Masculin Signe Pokémon : Verseau Signe Chinois : Buffle
Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : ...

Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:52

T-shirt désolé pas fais exprès .


Quand, j'était en 4 emes je mettais des chassé (Coup de pied) dans les portes pour les ouvrir, et un jour j'ai un gros coup et la porte s'ouvre et la poignée c'est cassé et est tombé par terre et devant mon prof de musique, et j'ai rigoler devant mon prof puis j'ai sprinter x'))))
Revenir en haut Aller en bas
http://Pokefruits.pokemonrpg.org
Reshou
La Fille Des Dragons
La Fille Des Dragons
Reshou


Féminin Signe Pokémon : Balance Signe Chinois : Dragon
Messages : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Equius <3

Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:56

Il c est passer quoi ensuite ???
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-tracks.lebonforum.com
Mugiwara/no/Luffy




Masculin Signe Pokémon : Verseau Signe Chinois : Buffle
Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : ...

Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:39

Rien, il m'a dit la prochaine fois, cours pas . Il a été sympa sur ce truc, il m'a rien fais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Pokefruits.pokemonrpg.org
Reshou
La Fille Des Dragons
La Fille Des Dragons
Reshou


Féminin Signe Pokémon : Balance Signe Chinois : Dragon
Messages : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Equius <3

Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:15

Nan mais le prof trop sympa o___o moi si j'aurais fais sa sa serais observation ou carrement heure de colle !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-tracks.lebonforum.com
Mugiwara/no/Luffy




Masculin Signe Pokémon : Verseau Signe Chinois : Buffle
Messages : 20
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 27
Localisation : ...

Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 9:50

Non, mais ce prof est hyper chiant énervant, mais sur ce coup il a été sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://Pokefruits.pokemonrpg.org
Reshou
La Fille Des Dragons
La Fille Des Dragons
Reshou


Féminin Signe Pokémon : Balance Signe Chinois : Dragon
Messages : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Equius <3

Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:35

À ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-tracks.lebonforum.com
pokefeu2000

pokefeu2000


Féminin Signe Pokémon : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 22
Localisation : on s'en fouuu !!!

Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:31

Nous, on nous colle qu'une demi-heure !
1: un jour diaruky et moi on est resté tous seuls avec mon père,on s'ennuyaient, alors on a commençait a se lancer un truc, il (diaruky) regardait par la fenêtre que je croyais fermée je lance le machin qui se retrouve dehors, jeté par la fenêtre !

2: on a dormi chez ma grand-mère, diaruky, ma mère, et moi. Le matin j'entends un BOUUUM, je me retourne, et je vois diaruky par terre !!!

3: cinq minutes après que diaruky soit tombé, je suis concentrée sur mon jeu (de DS) il (diaruky) passe SOUS la table, et me lance un BOOOOOOUH !!!

VDM !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-blaze.forumalgerie.net/
Reshou
La Fille Des Dragons
La Fille Des Dragons
Reshou


Féminin Signe Pokémon : Balance Signe Chinois : Dragon
Messages : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Equius <3

Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:19

O bah OMG ! J'ai bien rigoler ( non en faites ) mais lol quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-tracks.lebonforum.com
Diaru
Fou Furieux
Fou Furieux
Diaru


Masculin Signe Pokémon : Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 153
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : Tracks²

Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:29

Je dormais et je me suis reveillé en tombant...

Mercredi, en voyant mon prof de musique, qui avait les cheveux en pétard comme si le séchoir lui avait explosé dessus, j'ai explosé de rire. Il m'a demandé pourquoi. Si je lui avait pas dis que je m'étais souvenu d'une blague...VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-rush.forumalgerie.net
Reshou
La Fille Des Dragons
La Fille Des Dragons
Reshou


Féminin Signe Pokémon : Balance Signe Chinois : Dragon
Messages : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Equius <3

Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:00

xD sa ma tuer sa ! ( la VDM hein ) !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-tracks.lebonforum.com
pokefeu2000

pokefeu2000


Féminin Signe Pokémon : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 22
Localisation : on s'en fouuu !!!

Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:31

Ma mere m'a acheté un Freedent la nuit bof chais pas comment ça s'ecrit j'avais tellement envie d'en manger un mais je venais de me brosser les dents,j'ai attendu jusqu'au matin pour m'apercevoir que il y avait écrit: sans sucre !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-blaze.forumalgerie.net/
Diaru
Fou Furieux
Fou Furieux
Diaru


Masculin Signe Pokémon : Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 153
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : Tracks²

Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:02

Aujourd'hui, moi et Poké on est partis à la supérette acheter des biscuits. On n'arrivait pas à se décider, alors on a fait le tour du magasin (pas très grand, faut l'avouer...). On s'est arrêtés près des Kinder Bueno White. Poké a préféré acheter d'autres barres chocolatées (dont le nom m'échappe)mais elle a hésité...pendant 2 minutes. C'est le temps qu'on a passé en train de réfléchir près d'un homme en tongs avec de grands pieds...SES PIEDS SENTAIENT LA MORT, et la seule "issue de secours" était bloquée par Poké, en train de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-rush.forumalgerie.net
ArsenicCatnip
Fan de chat
Fan de chat
ArsenicCatnip


Féminin Signe Pokémon : Balance Signe Chinois : Serpent
Messages : 262
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur la ChatBox, prete a te kick ♥

Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:15

Je vais tranquillement au college (c'est la rentrée) et je tombe sur des types de mon école primaire

ensuite ils commencent a me chanter des chansons d********* a mon sujet

Puis la directrice arrive. Elle se présente et elle va vers les gens qui se moquent de moi et se présente

Je suis en 6eme7. Je me range aupres des 6eme7

Je rencontre quelqu'un de gentil. Elle rencontre les gens de mon école primaire.

Et là tout le monde se moque de moi et j'ai une vie de me*de au college
Revenir en haut Aller en bas
Diaru
Fou Furieux
Fou Furieux
Diaru


Masculin Signe Pokémon : Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 153
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : Tracks²

Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:42

Y a quelques jours, quand la prof d'anglais est rentrée en classe, je me suis levé (pour respect) elle m'a enlevé 1 point à cause de ça.
"Traduction": Je me lève (respect)
La prof: Puisque tu m'as respectée je t'enlève 1 point !
VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-rush.forumalgerie.net
ArsenicCatnip
Fan de chat
Fan de chat
ArsenicCatnip


Féminin Signe Pokémon : Balance Signe Chinois : Serpent
Messages : 262
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur la ChatBox, prete a te kick ♥

Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:27

Les VDM avec les profs, faut pas les citer, y en a trop
Revenir en haut Aller en bas
Reshou
La Fille Des Dragons
La Fille Des Dragons
Reshou


Féminin Signe Pokémon : Balance Signe Chinois : Dragon
Messages : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Equius <3

Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:58

MDR Diaru !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-tracks.lebonforum.com
pokefeu2000

pokefeu2000


Féminin Signe Pokémon : Bélier Signe Chinois : Cheval
Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 22
Localisation : on s'en fouuu !!!

Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:38

Le week-end dernier j’étais chez une copine de classe.On a joué avec sa kinect (console de salon qui capte les mouvements)au tennis plus précisément.Elle a frappé la balle virtuelle alors que j’étais JUSTE derrière elle.Et maintenant j'ai un trace de sa claque.VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-blaze.forumalgerie.net/
Diaru
Fou Furieux
Fou Furieux
Diaru


Masculin Signe Pokémon : Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 153
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : Tracks²

Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 16:21

Hier lundi, la prof de français nous a demandés si on avait des ailes. Trouvant ça bizarre, j'ai dit "des QUOI ?" et elle, elle a dit "non, dessin, des-sin"Elle parlait du dessin (la matière) X)
Et plus tard, la prof de physique a dit "y a plus de Danone"Comme Danone n'avait aucun rapport avec le cours, j'ai dit "de Danone ?" alors qu'en réalité elle avait dit "y a plus de...d'anode"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-rush.forumalgerie.net
Reshou
La Fille Des Dragons
La Fille Des Dragons
Reshou


Féminin Signe Pokémon : Balance Signe Chinois : Dragon
Messages : 479
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 23
Localisation : Dans les bras d'Equius <3

Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:51

Boulet

Aujourd'hui, j'ai brancher ma clé USB dans mon ordinateur, et j'ai vu que tout était effacé O_O VDM !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-tracks.lebonforum.com
ArsenicCatnip
Fan de chat
Fan de chat
ArsenicCatnip


Féminin Signe Pokémon : Balance Signe Chinois : Serpent
Messages : 262
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 22
Localisation : Sur la ChatBox, prete a te kick ♥

Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:32

Mia pauvre reshou DD':



Moi :
en EPS : je me casse me doigt.
Ce midi, en mangeant mes sushis : je sens un truc dans ma nuque : Puis chat me fait mial tout d'un coup : une piqure de guêpe.
si demain il m'arrive un truc je crève.
Revenir en haut Aller en bas
Diaru
Fou Furieux
Fou Furieux
Diaru


Masculin Signe Pokémon : Cancer Signe Chinois : Tigre
Messages : 153
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 25
Localisation : Tracks²

Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:37

Il y a quelques jours, j'étais en vacances à la mer avec Poké. Un matin (le dernier jour), je suis allé nager malgré les nombreux sachets en plastique dans l'eau. Ah non, c'était pas des sachets. Ça avait une tête et des tentacules très douloureux. Heureusement, elles m'ont pas piqué, mais belle frayeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon-rush.forumalgerie.net
Contenu sponsorisé





Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VDM ( vie de me*de ) .   Les VDM ( vie de me*de ) . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VDM ( vie de me*de ) .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Tracks² :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers: